C’est ce week-end : WE LOVE GREEN, le festival du développement durable !

J’avais kiffé l’édition 2015, je n’avais pas pu me rendre à celle de 2016… je suis ravie d’avoir été invitée à l’édition 2017 pour couvrir sur instagram ce festival alliant musique et développement durable ! WE LOVE GREEN, c’est une scène généraliste, une scène électro et une scène Think Tank dédiée aux conférences. Le tout se déroulera au bois de Vincennes, sous un super soleil si l’on en croit la météo !!!

#welovegreen #festival #hippies #green #paris

A post shared by Ondine ? green yogi ? (@ondinema) on

Aussi, des tas de stands autour de thématiques écolo. À coup sûr, de belles découvertes d’initiatives passionnantes ! De plus, je me souviens que j’avais été assez admirative de l’organisation de la première édition. Pas de problème de gestion de foule, des toilettes ultra performantes sans attente et sans odeurs (merci la sciure de bois !) ce qui est un vrai LUXE en festival (j’ai des souvenirs ATROCE de toilettes de festival, et je sais que vous aussi), pas de couverts en plastique, pas de traque à l’entrée où les vigiles vous demandent de tout jeter avant d’entrer des fois que l’on cherche à faire faillite au festival en ramenant notre bouteille d’eau. Espérons que ce bon état d’esprit sera toujours de la partie pour la 3ème édition, car le soleil sera là, les artistes et les conférenciers aussi, ne restent plus que les bonnes vibes <3

Je vous laisse regarder la programmation ci-dessous, personnellement je suis dans tous mes états à l’idée de voir Amadou et Mariam, L’impératrice, Justice, Benjamin Clementine et Nicolas Jaar, pas mal d’autres groupes que je ne connais pas mais ce sera l’occasion de découvrir !

Il reste encore des entrées, c’est par là sur le site de la Fnac !

Si vous ne pouvez pas venir, checkez mes stories instagram je vous ferai partager les moments les plus intéressantes et les plus marrantes de mes deux jours sur place <3

 

Plus d’informations: consulter le site internet de WE LOVE GREEN

Article précédent Article suivant

You Might Also Like

Aucun commentaire

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.