Les meilleures culottes de règles, mon comparatif pour choisir sa culotte menstruelle !

Les meilleures culottes menstruelles : mon comparatif !

Cet article est un comparatif de toutes les marques de culottes menstruelles que j’ai eu l’occasion de tester jusqu’à présent ! Essentiellement des marques françaises, mais pas que ! Pour chacune de ces marques, je vous donne mon avis sincère après plusieurs mois ou années de test, des photos ainsi que des codes promos pour certaines marques 🙂 J’espère que ce guide comparatif vous aidera à trouver la ou les marques de culottes de règles qui vous correspondent le mieux !

Stop le blabla, je veux passer directement au comparatif

Déjà 3 ans que j’ai découvert les culottes de règles. Ça a été LA RÉVÉLATION, et je pèse mes mots. Quelle simplicité ! Quelle efficacité ! Quel confort ! Quelle réduction de déchets ! Et quelle économie d’argent ! Quand je repense à toutes ces années où j’ai acheté des serviettes et tampons en plastoc, franchement je me demande par quel miracle personne n’a eu plus tôt l’idée révolutionnaire de créer de concept de culotte absorbante pour les règles ! C’est quand même fou quand on y pense, non ? Bon, maintenant que le concept de la culotte de règles est là et BIEN LÀ (j’ai l’impression que 5 nouvelles marques de culottes de règles se créent chaque mois rien qu’en France) et que ça commence à faire quand même un certain nombre d’années que je teste plein de marques (oui, j’ai un stock de 18 culottes constitué au fil des ans, c’est complètement disproportionné et vous n’avez pas du tout besoin d’en avoir autant, mais je suis vraiment très fan du concept, je les utilise finalement quasi toutes sur un cycle entier et un bon tiers d’entre elles m’ont été offertes par les marques because je suis une blogueuse tavu (faut bien avoir quelques avantages quand on passe des heures à rédiger de beaux et longs articles comparatifs 🙃)

Sommaire

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Article précédent

You Might Also Like

Aucun commentaire

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :